VEF Blog

Titre du blog : Enchanté par le Rouge
Auteur : La-Meche-Rouge
Date de création : 08-01-2013
 
posté le 20-03-2013 à 15:09:44

Les éléments

Voici une extrait de la prochaine histoire dont je suis en traind'écrire:
 
Au tout début, à la création de la terre, il existait des éléments qui dominaient le monde. L'eau, le feu, la terre et l'aire étaient les principeaux et les dirigeants des autrex éléments présents. Lors d'une guerre, les quatres rois disparurent. Les fidèles décidèrent de partir à leur recherche mais sans aboutissement concret. Ils décidèrent alors de les remplacer. Mais personne ne pouvait supporter la couronne, tous ceux qui ont essayé mourrait après avoir essayer la couronne. Ils cherchèrent alors des gens qui pourraient supporter celle-ci. Il prassèrent d'un monde à l'autre et posèrent la couronne sur une tête dans chaque monde mais aucun ne fonctionna. Puis les hommes arrivèrent dans un de ces mondes  parallèles, ils détruirent tout sur leur passage et reconstruirent à leur image. Le clan du feu alla les voir, et posa la couronne de leur chef sur la tête d'une petite fille qui venait de naitre.
Au début la couronne glissait de la tête, mais l'enfant n'était pas mort. Le chef du clan, élu mais ne pourtant pas la couronne, en fit par aux autres chefs. Tous virent poser leur couronne et une seule resta, tous les éléments ne pouvant plus l'enlever. Cette couronne c'est celle du clan de l'aire. Ils avaient trouvé leur chef! Tous les autres éléments en firent de même et une autre fille et deux garçons ont été élus chef.

Mais ceci n'est considéré aujourd'hui que comme un mythe ou parfois même un comte de fée. Moi j'aurai aimé que ce soit tel, mais malheuresement j'ai été choisi. Moi, l'enfant de feu comme ils m'ont appellé à la maternité car j'aurai fait rôtir ma mère et fait flamber la moitié de la maternité à la naissance. Sa fait dix ans que je suis ici, au début j'étais dans un couvent jusqu'à ce que j'ai fasse de la mère supérieur un cochon rôti. A partir de la deux hommes bizzares sont venus me chercher et je suis dans un laboratoire dont j'ai fait exploser une bonne centaine de salles. Je cottois trois autres enfants, enfin maintenant nous sommes majeurs. Nous sommes des numéros, je suis le numéro 4. Car dans le mythe des éléments je suis la dernière à avoir été choisi. 
Tout les soirs, des infirmières venaient me raconter ce mythe. Elles disaient même que d'autres enfants moins puissants que nous vivaient ici, mais qu'on ne devait pas les cotoyer car nous sommes l'élite, les élus. Je suis déjà sortie, plusieurs fois pour essayer de les voirs ces autres différents et pourtant exactement dans le même cas que nous. Cath venait souvent avec moi en balade, elle était mes yeux lorsqu'on entendait du bruit. C'est l"enfant du vent qui quand elle est avec moi me rend plus forte mais dès lors qu'elle est contre moi, elle peut me tuer. Parfois on s'amusait à se battre avec nos capacités, notre élément. Je suis la moins forte de tous, ils m'éliminaient comme une mouche. Mais je faisais peur aux infirmières quand elles arrivaient pour nous séparer. Mon passé se réduit à ça. Mais a partir d'aujourd'hui ça va changer ils ne peuvent plus nous garder, on doit partir. On va enfin découvrir le monde, le vrai monde. On nous a déjà prévenu, on ne doit pas utiliser nos éléments devant qui que ce soit. Sinon ça pourrait être la fin pour nous. On doit trouver un emploi stable d'après ce qu'on a appris durant nos cours. Ils nous ont déjà trouver des logements qu'ils payeront jusqu'à qu'on trouve du boulot. Je n'ai pas encore décidé ce que je choisirai comme métier. J'ésite encore entre cuisinier et écrivain.

"Que fais-tu fais dans les couloirs Kahri? tu ne devrais pas être dans la salle de réunion?
-J'aime pas cette salle et j'en ai rien à faire! Maintenant foutez-moi la paix sinon je vous fais rôtir!
-Arrete sinon j'apelle Cath, Ulkrain et Damon! Vas dans cette salle si tu ne veux pas être rayée de la carte!
-Tsss!"
Elle c'est Krille, ma sois-disante responsable. On l'a apellée car je ne suis pas présente dans cette satanée salle de réunion qui pu le moisi. Je vais donc dans cette salle, biensûr Madame Katsa, la directrice, nous a concoter un long discours de deux heures et demi sur des choses dont on avait déjà toutes les informations.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Alors, qu'en pensez-vous?